Le Cabaret renversé

Suis-je (davantage) moi et quand ? Et moi de toi ? Et toi de moi ? Le moi de toi et le toi de moi, sont-ils plus le fruit de notre vécu commun ou plutôt celui engendré par le contexte social dans lequel il s’inscrit ? Simple jeu de miroirs ou infusion sociétale ?

 

Avec la complicité et la participation de quelques convives, Julien Candy et Juliette Christmann s’amuseront à éclairer la dualité permanente du désormais fameux « vivre ensemble », mais en couple. En questionnant les notions de modèle, d’héritage, de contexte social, et en tentant de renverser ou d’entrechoquer les codes, de manière joyeuse, ludique et sensible.

 

En pleine phase de création, voilà une nouvelle proposition, cabarettiste cette fois-ci, à partager autour d’un verre avec plein de bouteilles et verres ailleurs que sur les tables, du fil, des chansons, du lancer de toutes sortes

couteaux, fléchettes de sarbacane,... du dressage, un mini orchestre live, du vélo acrobatique, du jonglage de verres, de la manipulation en tous genres, de l’aérien…

Et bien d’autres surprises encore !

 

Création le 16, 17, 18 mai 2023
sous chapiteau au CRABB - Biscarrosse (40) dans le cadre d'un projet de territoire avec la Ville de Bègles (33) et le Champ de Foire à Saint André de Cubzac (33).

Soutiens (en cours)

Ville de Bègles (33), Le CRABB Biscarrosse (40), Le Champ de Foire Saint André de Cubzac (33), Théâtre Le Sillon - Scène conventionnée Clermont l’Hérault (34), Le Mémo lieu de fabrique artistique Maxéville (54)

Conseil départemental de l’Hérault, Communauté de communes de la Vallée de l’Hérault

Distribution 

Sur une idée de Julien Candy et Juliette Christmann

Ecriture, mise en scène, scénographie : Julien Candy
Interprétation : Julien Candy, Juliette Christmann, Lady et des convives
Création musicale : Julien Candy
Création lumière : en cours
Régie technique : en cours
Constructions et décor : Pierrick stéphant, Julien Candy

Contributeur : Guy Périlhou

Administration / Production : Laura Croonenberg